Livraison offerte à partir de 80€ d’achat*

FAQ's

Vous avez des questions ?

Quel est le délai de livraison de vos produits CBD ?

Nous nous engageons à expédier vos commandes dans les plus brefs délais. La préparation des colis se fait généralement dans un délai de 24 heures après la validation de votre commande. Une fois expédiée, la livraison se fait sous 2 à 5 jours ouvrables en fonction de votre choix de mode de livraison.

Nous vous proposons de réaliser les paiements par carte bancaire (Visa, MasterCard) ou via Paypal. Tous les paiements sont traités via des systèmes de paiement sécurisés pour garantir la sécurité de vos informations

Dans une démarche responsable, nous avons choisi de vendre uniquement sur le territoire de France métropolitaine.

Pour toute demande de désinscription, vous pouvez répondre directement au mail de la newsletter ou envoyer une demande à notre service client via l’adresse : contact@terredorgan.fr

Nous proposons la livraison en point relais, offerte à partir de 80€ d’achat. Nous proposons également la livraison à domicile en boite aux lettres ou contre signature. Nos transporteurs sont Colissimo et La Poste.

Oui, nous proposons des prix dégressifs pour les grandes quantités et nous sommes ouverts à toutes les propositions de partenariat. Pour toute demande, n’hésitez pas à contacter notre service client via l’adresse : contact@terredorgan.fr

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter notre service client par email à l’adresse contact@terredorgan.fr ou via notre formulaire de contact en ligne. Nous sommes disponibles pour vous aider et répondre à toutes vos demandes.

Oui, nous encourageons nos clients à partager leur expérience. Votre retour est précieux et aide les autres clients à faire leur choix. Vous pouvez nous envoyer vos avis directement sur la rubrique contact, ils seront ajoutés sur notre rubrique « Témoignages ». Vous pouvez également nous laisser un avis directement sur Google.

Oui, tous nos points de vente physique sont listés dans la page « Où nous trouver ». 

Oui, vous pouvez suivre l’état de votre commande grâce au numéro de suivi qui vous sera fourni une fois votre commande expédiée. Vous recevrez un email avec toutes les informations nécessaires pour suivre votre colis en temps réel.

Pour vous abonner à notre newsletter, il vous suffit de renseigner votre adresse email dans le formulaire d’inscription situé en bas de notre page d’accueil. Vous recevrez nos dernières actualités, offres spéciales et conseils directement dans votre boîte mail.