Livraison offerte à partir de 80€ d’achat*
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Les produits sont livrés exclusivement en France métropolitaine à l’adresse indiquée par l’Acheteur lors de la commande.
Les commandes sont livrées selon le mode de livraison choisi par l’Acheteur.
* Pour toute commande supérieure ou égale à 80 euros TTC, les frais de port sont offerts pour une livraison en Point Relais par Colissimo.
Le délai moyen de réception des produits est de 3 à 5 jours ouvrés après la validation de la commande. Ce délai est indicatif et ne constitue pas un engagement de la part de la Société. Tout retard éventuel à la livraison ne donne pas le droit à l’Acheteur d’annuler la vente, de refuser la marchandise ou de réclamer des dommages et intérêts.
Si le retard est supérieur à 30 jours ouvrés, à partir du jour ou la commande a été validée, l’Acheteur pourra demander l’annulation de la commande (via la rubrique « contact » du site), le contrat de vente pourra être résilié et l’Acheteur remboursé. Le remboursement sera effectué via le même moyen que le paiement d’origine de la commande.
Néanmoins, la responsabilité de la Société ne peut être engagée pour des motifs liés au dépassement des délais de livraison, dans les cas suivants :
L’Acheteur a la responsabilité de récupérer sa commande. Les risques de perte ou d’endommagement des produits sont transférés à l’Acheteur au moment où il prend, ou un tiers qu’il a désigné, possession des produits soit, selon le mode de livraison choisi :
Toute anomalie constatée sur l’apparence extérieure du colis (carton ou emballage endommagé ou ouvert, etc.) lors de la livraison doit impérativement faire l’objet de réserves sur le récépissé de livraison pour toute réclamation ultérieure. Les réclamations concernant l’état ou le contenu des colis devront être signalées immédiatement à la Société (via le formulaire « contact » sur le site) sans jamais dépasser 48h pour pouvoir être prises en compte.
En cas de rétractation valide, la Société remboursa à l’Acheteur toutes les sommes versées (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que l’Acheteur a choisi un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé sur le site Internet) au plus tard quatorze jours ouvrables à compter du jour où la Société est informée de la décision de rétractation. La Société se réserve le droit de différer le remboursement jusqu’à récupération du produit, et vérification qu’il est complet intact et dans son emballage d’origine. La Société procède au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale.
La Société se réserve le droit de modifier ces conditions, sans préavis, sous réserve que celles-ci respectent le cadre législatif en vigueur. La politique de retour applicable est celle en vigueur à la date de la validation de la commande par l’acheteur.